Travel in morocco
Morocco Tour Guide
Login:   Password:     <{$smarty.const._LOGIN}>  
Join Now
/-->
maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
réservation bateau maroc
Destination:
From:
To:
Guest: Room:
Partners
Restaurants Marrakech
<{$marrakech.title}>
Palais Gharnata


Depuis 1958, le Palais Gharnata accueille ses clients dans un cadre somptueux, il fait partie des plus beaux restaurants spectacles de Marrakech. A la carte, les grands classiques de la gastronomie marocaine.
<{$marrakech.title}>
Dar Fez


C’est dans un Riad du 17ème siècle, que le restaurant Dar Fèz vous propose une cuisine traditionnelle et familiale issue de la ville millénaire de Fès. Ceci dans un patio authentique à la végétation verdoyante, accompagné d’une musique envoûtante.
<{$marrakech.title}>
Dar Moha


Dar Moha à l’origine érigée par le Pacha El Glaoui, puis reprise par le styliste Pierre Balmain, qui en fit sa demeure, elle est aujourd’hui transformée en restaurant marocain. Elle dispose aussi de 3 chambres d’hôtes.
<{$marrakech.title}>
Dar Marjana


C’est dans un palais de la médina que vous découvrirez les spécialités marocaines. Le repas est animé par des danseurs Gnaouas. Ce restaurant est fréquenté par beaucoup de stars.
<{$marrakech.title}>
Le Yacout


Restaurant conçu par l’américain Bill Willis, il est considéré comme l’un des meilleurs restaurants de la ville, il propose une carte variée regroupant une sélection de mets locaux.
Réservation recommandée.
<{$marrakech.title}>
Le Jade


C’est dans une villa au guéliz (ancien service des mines de la ville) que vous serez accueillis, il est ouvert depuis peu. Il est appelé le sushi lounge, et pour les amateurs de poisson cru, ils seront gatés, pour les autres, une autre carte leur est reservée .
<{$marrakech.title}>
Salam Bombay


Le "Salam Bombay" propose une véritable cuisine indienne dans un cadre enchanteur. La fraîcheur et la délicatesse de ses plats cuisinés traditionnellement, le grand choix des saveurs régionales indienne...
<{$marrakech.title}>
Puerto Banus


Mêlant avec succès les styles marocains et andalous, vous entrez dans un restaurant au décor inspiré des haciendas, marié à une ambiance de riad. Nourredine, (lauréat de la cuisine hôtelière de Fès et toque blanche...
<{$marrakech.title}>
Le Pavillon


Restaurant situé dans un authetique riad du XIXème siècle, il fait partie des restaurants français incontournables de la ville, son chef, M. Tarridec a été 2 étoiles au guide michelin. Le restaurant dispose également d'un bar à vins.
<{$marrakech.title}>
Le Jad Mahal


Restaurant à la carte française, qui varie chaque saison, celle de l'automne 2005 est un peu trop chargée en poissons, mais reste d'un raffinement d'exception avec un service impeccable. Le cadre est très chaleureux malgrè le concept d'être mal assis sur des chaises très peu confortables, et des tables pas pratiques.
<{$marrakech.title}>
Ksar El Hamra


Une escale gourmande dans le cadre plus que centenaire d'un riad de la médina de Marrakech. Le Ksar El Hamra est un restaurant marocain installé au sein d'un beau riad.