Travel in morocco
Morocco Tour Guide
Login:   Password:     <{$smarty.const._LOGIN}>  
Join Now
/-->
maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
Book your Ferry
réservation bateau maroc
Book your Hotel
Destination:
From:
To:
Guest: Room:
Weather
Autres infos
Partners





Les endroits où surfer au Maroc !
Newbie
Joined:
2008/6/1 21:26
Posts: 0
Offline
Passionné de surf, j'aimerais aller au Maroc pour y surfer avec des amis ! Connaissez-vous des endroits sympas pour surfer ?

Posted on: 2010/3/19 21:57
Create PDF from Post Print


Re: Les endroits où surfer au Maroc !
Newbie
Joined:
2010/10/22 12:22
Posts: 1
Offline
La plage d’Essaouira

Le Maroc et en particulier Essaouira et toute la côte West du pays est devenue la référence de tous les surfeurs. Ses plages ont participé à la naissance et l’évolution du surf au Maroc. Quelles sont les meilleurs spots de surf au Maroc ?
Essaouira Beach

Elle est considérée la plage parfaite pour les débutants du surf et pour la maitrise des vagues. Sa baie est étendue sur 180 degrés par du sable fin et protégée par l’île de Mogador. Les deux pointes de la plage marquées par le port et le phare sont des spots stratégiques pour la pratique du surf. Au niveau du phare vous trouverez des vagues courtes et au niveau du port, ce sont des vagues légèrement plus longues.
La plage de Safi

C’est de loin une des meilleures plages de surf au Maroc. De l’autre coté de la baie d’Essaouira, vous rencontrerez deux spots qui offrent des conditions plus expérimentées. A l’inverse de la plage d’Essaouira, la plage de Safi est composée de sable fin et de galets.
Sidi Kaouki

La large plage de sable fin attire une multitude de surfeurs à Sidi Kaouki. La transparence de son eau et sa tranquillité est seulement dérangée par les surfeurs qui glissent sur ses vagues. Quand la marée est haute et le vent est léger, les longues vagues se forment tout le long de la plage, idéales pour la pratique du surf au Maroc.
La Grotte

Quinze kilomètres de la plage d’Esaouira, on trouve le fameux spot de la Grotte. C’est l’endroit on l’on rencontre les plus grandes vagues de surf au Maroc. C’est sans doute un des spots les plus retirés mais qui vaut le déplacement pour le partager avec d’autres surfeurs assidus.

Posted on: 2011/4/26 21:20
Create PDF from Post Print







Post Reply
Account*
Name   Password   Login 
Message:*


You cannot start a new topic.
You can view topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.

[Advanced Search]