Travel in morocco
Morocco Tour Guide
Login:   Password:     <{$smarty.const._LOGIN}>  
Join Now
/-->
maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
Book your Ferry
réservation bateau maroc
Book your Hotel
Destination:
From:
To:
Guest: Room:
Weather
Autres infos
Partners

Sécurite au Maroc ?
Newbie
Bonjour,

je pars le fin mai pour 7 jours au Maroc avec Marmara Marrakech. J'ai un peu peur après l'attentat. Pouvez-vous me dires si vous en revenez après ce drame, règne-t-il un climat d'insécurité ? Dois-je renoncer ?

Posted on: 2011/5/6 23:01
Create PDF from Post Print

Re: Sécurite au Maroc ?
Newbie
Bonjour,

Je viens de rentrer de Marrakech où j'ai passé un formidable séjour. Les marocains sont très chaleureux !
L'aéroport de Marrakech est totalement sécurisé : accès limité, vérification approfondie des bagages (nous sommes donc partis en retard, mais en sécurité).
Bien sur les marocains dans la plus grande majorité dénoncent cet acte meurtrier et tentent de rassurer, mais forcément on y pense. Les hôtels ont aussi sécurisé les accès en filtrant les entrées.
Il y a aussi des barrages routiers.
Il faut vous sentir en sécurité sinon cela va gâcher le séjour.
Si vous souhaitez annuler, il y a peu de chance que votre assurance couvre cette annulation.
Personnellement, je te conseille de partir au Maroc.

Posted on: 2011/5/6 23:05

Re: Sécurite au Maroc ?
Newbie
Je suis rentrée hier de Marrakech, je n'ai eu aucun sentiment d'insécurité et j'ai passé de bonnes vacances. Il est clair que le tourisme est une source de revenus importante pour les marocains et l'attentat de Marrakech vise à déstabiliser le pouvoir en place. Pour les victimes de cet attentat elles se sont trouvées là au mauvais moment et c'est bien triste. Comme de nombreuses autres victimes (accidents de la route, inondations etc...). Personnellement, je n'annulerais pas mes vacances suite à cet attentat.

Posted on: 2011/5/11 14:49

Post Reply
Account*
Name   Password   Login 

You cannot start a new topic.
You can view topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.